Withings, le premier pèse-personne wifi

09/08/10 à 12:29 - Mise à jour à 12:29

Source: Weekend

Connectée au réseau wifi, la balance Withings enregistre automatiquement les mesures de poids, de masse grasse et d'IMC à chaque pesée.

Withings, le premier pèse-personne wifi

Vous aussi, vous tenez un petit calepin secret dans lequel vous notez votre poids quotidien ou hebdomadaire ? Avec la nouvelle balance Withings, ce petit carnet pourrait bel et bien voler à la poubelle ! D'un design épuré avec son plateau en verre trempé - certains médias US la comparent même avec un iPad - cette balance nouvelle génération est du plus bel effet dans la salle de bain mais surtout elle surprend par les nombreuses fonctionnalités innovantes à la pointe de la technologie qu'elle offre.

Connectée au réseau wifi, elle enregistre automatiquement les mesures de poids, de masse grasse et d'IMC à chaque pesée. Cette analyse corporelle détaillée est ensuite directement transmise à un ordinateur, un iPhone ou un iPad. Idéale pour observer les effets du sport ou d'un régime, la balance Withings propose aussi la fonction "mode athlète" qui prend en compte la structure physique particulière des grands sportifs. Elle a été adoptée par de nombreux services de coaching en ligne en France (comme aujourd'hui.com) et aux USA (DailyBurn, RunKeeper ou Google Health). Le tableau de bord permet de gérer jusqu'à 8 utilisateurs, elle s'adresse donc à toute la famille. Et si l'envie lui prend, l'utilisateur peut même tweeter son poids, le publier sur son profil Facebook ou sur son blog perso pour se fixer des objectifs et bénéficier de la motivation de ses proches et "followers".

Ca. L
La balance est actuellement disponible sur le site www.withings.com au prix de 129 euros (+ frais de livraison) ou en Belgique, au magasin Fleurus Medical Avenue du marquis 7, 6220 Fleurus

En savoir plus sur:

Nos partenaires