Yves Rocher récompense les femmes qui aiment la nature

26/06/09 à 10:00 - Mise à jour à 09:59

Source: Weekend

Pour la huitième année consécutive, la Fondation Yves Rocher récompensera les femmes qui apportent leur petite pierre à la préservation de l'environnement. La fondation de la marque de beauté décernera le prix "Terre de Femme".

Yves Rocher récompense les femmes qui aiment la nature

© jupiter images

Pour la huitième année consécutive, la Fondation Yves Rocher récompensera les femmes qui apportent leur petite pierre à la préservation de l'environnement. La fondation de la marque de beauté décernera le prix "Terre de Femme". La fondation se mobilise aussi pour l'opération "Plantons pour la planète", une initiative qui permet de planter des millions d'arbres à travers différents pays.

Yves Rocher encourage et récompense les femmes qui aident à la préservation de la nature via son prix "Terre de Femme". En Belgique, trois lauréates seront désignées, elles recevront 5.000, 3.000 ou 2.000 euros afin de les soutenir dans le développement de leur projet de préservation de la nature. Le jury belge est composé de membres de la fondation, de personnalités du monde des médias et d'experts en protection de l'environnement. Les candidatures sont attendues jusqu'au 30 septembre sur le site www.yves-rocher-fondation.org. Le lauréat du prix national se rendre alors le 8 mars, à l'occasion de la journée national dee la femme, à Paris pour la distribution des prix.

"Plantons pour la planète"

Yves Rocher s'associe également à différentes associations locales pour favoriser la reforestation en Inde, au Brésil, au Sénégal ou encore plus près de chez nous, dans Les Landes afin de réparer les ravages de la tempête de janvier dernier. Le principe: un produit de soins Yves Rocher acheté équivaut à un arbre planté. Les produits partenaires de l'opération sont le shampooing brillance qui allie beauté et écologie grâce à sa formule biodégradable et son emballage recyclable ainsi que les recharges inositol végétal, la gamme de soins anti-âge des trentenaires qui a été conçu selon une charte éco-citoyenne.

Soin optimal jour 1ères rides : 14,70 ¤ les 40 mlSoin récupérateur nuit 1ères rides : 18,80 ¤ les 40 mlSoin total éclat : 15,30 ¤ les 40 ml Shampooing brillance : 4,50 ¤ le flacon de 300 ml

Ca.L/Ann H.

En savoir plus sur:

Nos partenaires