Blog Awards, les lauréats 2013

15/05/13 à 16:50 - Mise à jour à 16:50

Source: Weekend

Ce soir avait lieu la remise des Blog Awards, choisis par les lecteurs de Weekend.be et la rédaction. La crème des blogueurs étaient donc présente chez Smets pour cette "cérémonie". Voici les heureux élus, à suivre de près.

Blog Awards, les lauréats 2013

MODE. Pop it, Rock it, Art it, un blog rock' and roll' qui pétille et qui scintille. De la mode déjantée avant tout, mais aussi un agenda culturel, de la musique, un peu de poésie et des bons plans de city-trips modeux.

BEAUTY. Le Poudrier Doré, dans lequel Natacha livre ses découvertes, astuces, bons plans, conseils 100% beauté, le tout illustré de photographies toujours bien léchées.

DECO. Les Petites Choses de la Madame, cette Madame-là se définit tout à la fois "curieuse, fouineuse et bidouilleuse à ses heures perdues", un joli programme pour un blog déco qui fait la part belle aux photos d'intérieur, aux articles chinés et au beau mobilier.

VOYAGE. Du Monde au Tournant est le projet solidaire de deux globe-trotters, Julie et Michel, prêts à relever de nombreux défis lors de leur tour du monde qui les fera passer par le Bénin, le Kenya, l'Afrique du Sud, l'Argentine, le Pérou, ou encore le Népal.

PERSO. La fille de 1973, c'est Marie et elle en a des choses à raconter sur les petites choses de son quotidien. Sur son blog qu'elle définit comme "son petit atelier de plume", elle nous dresse le bilan de ses 40 ans ou nous raconte la réalisation de ses rêves d'ado avec dérision et tendresse.

FOOD. La Dinette des Grandes, aux manettes Emmanuelle et Vanessa qui partagent leurs bonnes adresses pour manger et boire, en un mot vous nourrir des meilleurs nourritures terrestres. Chaque resto, bistro est décortiqué par leurs très bons soins, pour que leurs lecteurs puissent s'y restaurer, les yeux fermés. PHOTOGRAPHIE. Jerome Hubert dit vouloir rechercher une photographie spontanée à travers laquelle il observe les autres et leurs histoires...mais aussi lui-même. Il vise plus les sentiments que l'esthétisme, essayant même de mélanger les deux. Son blog, bien représentatif de son travail photographique, expose ses "photos du jour", de la Forêt de Soignes sous la neige au boucher bruxellois devant son commerce en passant par un autoportrait interpellant.

CITYBLOG. MyBrussels. Pour satisfaire bruxellois, expats' et touristes désireux de connaitre Bruxelles sous ses facettes les plus insolites, my-Brussels partage son carnet d'adresses. Au programme : des bons plans mode, déco, gastro, culture, le tout dans un lay-out dynamique.

Et dans la catégorie créée pour cette édition, la catégorie

Newcomer. La Faute à...nous a séduit par son design pétillant, son sens de l'humour, ses illustrations pleines de fraîcheur et son style sans prise de tête. Ce nouveau blog beauté plaira à toutes les beautistas, des dilettante du vernis et des fanas d'huile d'argan aux mordues d'acide Hyaluronique.

Félicitations à tous !

En savoir plus sur:

Nos partenaires