Bpost lance la « carte de vSux sms »

© Bpost

A l’approche des fêtes, bpost lance une nouvelle « carte sms », simple comme un sms mais avec le charme d’une carte.

A l’approche des fêtes, bpost lance une nouvelle « carte sms », simple comme un sms mais avec le charme d’une carte.

Il ressort d’une enquête nationale que les Belges apprécient énormément recevoir une carte de voeux de fin d’année, d’autant plus quand celle-ci est personnalisée. C’est pourquoi bpost a créé un nouveau genre de carte: la carte sms, soit une façon innovante d’envoyer ses voeux de bonne année à ses proches.

Le concept est simple, l’utilisateur envoie ses voeux par sms – au 3031 pour un montant de 1,20 euro – et via bpost, ceux-ci parviennent en trois jours ouvrables dans la boîte aux lettres du destinataire, sous forme d’une amusante carte. Voilà une façon originale de métamorphoser des voeux électroniques en un vrai message. Ce système de carte, permettra également aux utilisateurs d’éviter l’attente de l’envoi de leurs messages alors que le réseau est surchargé, comme c’est souvent le cas.

Ces « cartes sms » ont la taille de cartes à jouer (55 X 70 mm) et paraissent en 6 modèles : le sms-feu d’artifice, le sms-rennes, le sms-petit Jésus, le sms-sapin de Noël, le sms-bonnet de Noël, le sms-ange. L’envoi est possible jusqu’au 7 janvier 2011.

Mélissa Boneté

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content