Cachez ce prince Harry nu que je ne saurais voir !

23/08/12 à 06:19 - Mise à jour à 06:19

Source: Weekend

Le Royaume-Uni est en émoi après la publication de photos révélant les dernières frasques du Prince Harry à Las Vegas. L'enfant terrible de la famille royale travaillait pourtant dur ces derniers temps à gommer son image de bad-boy gaffeur. Dommage.

Cachez ce prince Harry nu que je ne saurais voir !

© Reuters

La publication sur un site américain de photos du prince Harry nu batifolant avec des amis en vacances à Las Vegas a provoqué l'émoi mercredi au Royaume-Uni.

La famille royale a demandé aux journaux britanniques de ne pas publier ces photos, leur diffusion constituant selon elle une violation de la vie privée du prince, a indiqué jeudi un porte-parole de la famille.

La presse britannique avait spontanément choisi de ne pas publier ces clichés.

Que montrent donc les photos du scandale ?

Sur l'une des deux photos publiées aux Etats-Unis par le site internet spécialisé dans l'actualité people TMZ.com, le prince Harry, troisième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre, apparaît dans le plus simple appareil, cachant son sexe avec ses mains. Il se tient debout, cachant à demi une autre personne également dévêtue.

Sur une deuxième photo, il apparaît de dos, nu, enlaçant une personne - dont on ne sait s'il s'agit d'un homme ou d'une femme - également nue.

Selon TMZ, les deux clichés, flous, ont été pris dans un hôtel à Las Vegas le week-end dernier au cours d'une partie de "strip billard".

Le secrétariat du prince, Clarence House, a, fait rarissime, reconnu l'authenticité des photos. "A ce niveau, nous n'avons pas de commentaires", a déclaré à l'AFP un porte-parole. Mais "nous pourrions en faire plus tard"

Affaire à suivre donc ...

Avec Belga

Nos partenaires