Carla Bruni bientôt détrônée par la prochaine First Lady britannique ?

01/02/10 à 14:45 - Mise à jour à 14:45

Source: Weekend

Carla Bruni-Sarkozy sera-t-elle bientôt détrônée par Samantha Cameron, femme de David Cameron donné par les sondages comme le prochain Premier ministre britannique?

Carla Bruni bientôt détrônée par la prochaine First Lady britannique ?

© reuters

Carla Bruni-Sarkozy est devancée par Samantha Cameron, femme de David Cameron donné par les sondages comme le prochain Premier ministre britannique, dans le classement des femmes "les mieux habillées" du magazine mondain Tatler.

"La Première Dame de France est l'alpha et l'oméga de la féminité", écrit la revue britannique pour accompagner le palmarès 2010 qui sera publié dans son édition de jeudi.

Mais la Première Dame n'est que sixième dans le classement Tatler, juste derrière Samantha Cameron qui va "rehausser le niveau de la mode à Downing Street", assure la revue.

Les sondages créditent depuis de longs mois son mari, le leader de l'opposition conservatrice David Cameron, de la victoire aux élections législatives qui doivent avoir lieu d'ici début juin.

Mme Cameron "a toujours le bon ton", explique Tatler, soulignant son "style anglais immortel obtenu grâce à un mariage parfait de vêtements de griffe et de prêt-à-porter grand public".

Le classement Tatler place en premier la Britannique Caroline Sieber, ambassadrice de Chanel à Londres, puis le mannequin russe Natalia Vodianova, sa consoeur Georgia May Jagger, fille du chanteur Mick Jagger, et l'artiste Daphne Guinness, héritière de la dynastie

irlandaise Guinness.

Weekend.be, avec Belga

Nos partenaires