Gagnez une nuit dans un hôtel ibis Styles

21/03/16 à 10:26 - Mise à jour à 23/03/16 à 13:33

Source: Weekend

Qu'est-ce qui rend les gens heureux, au juste ? Un city trip, une sortie au restaurant ou un petit-déjeuner au lit ? ibis Styles est un fervent supporter de la bonne humeur et fait tout ce qui est possible pour donner le sourire à ses clients. Avec ses dix astuces, finie la quête du bonheur : il est à portée de main !

Gagnez une nuit dans un hôtel ibis Styles

© Ibis Styles

Une nuit (BB) pour 2 personnes dans un hôtel ibis Styles au Benelux au choix (valable jusqu'au 31/12/2016). Ce bon est valable pour une chambre double, petit-déjeuner et taxe de séjour inclus pour 2 personnes. Ce bon est uniquement valable en fonction des disponibilités de l'hôtel choisit.

Plus d'info.

1. Voyager, c'est bon pour la santé

Un bon conseil pour tous les casaniers et acharnés du boulot: finies les mauvaises habitudes! Ce n'est pas en restant devant son écran d'ordinateur dans un bureau qui sent le renfermé que vous allez vous sentir en pleine forme. D'après plusieurs études, ceux qui explorent régulièrement le monde vivent plus longtemps . Voyager, c'est bon pour la santé et quand la santé va, tout va ! Vous préférez rester au pays ? Ne laissez pas le vent et la pluie vous décourager et prenez le temps de découvrir une des villes de votre pays et de partir à la recherche de trésors oubliés.

2. Les destinations ensoleillées pour recharger ses batteries

Les rayons du soleil ont des effets bénéfiques sur l'homme puisqu'ils sont ensuite transformés par le corps en vitamine D. Il suffit de s'imaginer sous le soleil avec une légère brise, les rayons du soleil caressant la peau, pour savoir pourquoi. Il ne manque qu'une bonne boisson rafraîchissante et une chouette vue et hop, le tour est joué. C'est ça le bonheur !

3. Un nouveau tampon sur le passeport

Avez-vous une liste des pays à visiter absolument? Les vacances de Pâques approchent et c'est le moment idéal pour penser à réaliser un petit voyage vers votre destination préférée. L'occasion de cocher certaines cases de sa to-do list et de simplement profiter de la vie. Et oui, le bonheur réside aussi dans les petites choses !

4. Des draps propres et frais

Rien n'égale le plaisir de dormir dans un bon lit douillet, dont les draps fraichement lavés sentent bon la lessive. Le plus d'ibis Styles ? Vous n'avez même pas besoin de laver vos draps vous-même. Se reposer dans une atmosphère agréable et nouvelle, cela peut faire des miracles pour le moral.

5. Bien manger

Vous aussi, vous connaissez ce manque d'inspiration pour le diner lorsque, la faim dans les talons, vous errez dans les rayons du magasin ? Partez donc à la recherche de nouvelles sensations ! Testez la nourriture de rue dans une métropole ou dégustez du poisson frais sur une île paradisiaque : les possibilités sont infinies lorsqu'on est curieux. Et c'est bien connu, voyager et manger vont de pair ! En voyage, nos papilles sont constamment stimulées par nos découvertes, le paysage et les nouveautés. Bref, tout est meilleur quand on voyage !

6. Faites-vous plaisir, pour une fois!

Oubliez une fois pour toutes les complexes et laissez-vous aller à quelques moments de folie. Profitez des bonnes choses, même les plus riches ou les plus sucrées. Oubliez le ménage et éclipsez-vous discrètement pour vous faire dorloter lors d'un week-end au spa. Tout ce qui peut alléger la pression sur vos épaules et dont vous pouvez profiter pleinement est bon à prendre.

7. La règle de trois

Faire un jogging entre amis, taper la balle ou prendre l'air lors d'une balade... Un éventail de possibilités s'offre à vous pour respecter la règle de trois : faire du sport, se détendre et se reposer. Bouger vous fera du bien : un corps sain dans un esprit sain est essentiel. C'est pourquoi différents ingrédients clés, tels que la détente et le repos, seront décisifs pour une vie plus heureuse. Faites donc attention, en plus du sport, à vous accorder suffisamment de temps libre ainsi qu'une bonne nuit réparatrice.

8. Une bonne discussion

La famille et les amis sont cruciaux pour une vie saine et heureuse. Mais découvrir de nouveaux horizons, apprendre à connaitre de nouvelles personnes et voir les choses sous de nouvelles perspectives enrichit. De bonnes discussions avec de nouvelles personnes, tout en élargissant ses horizons : voilà de quoi rendre toute personne heureuse.

9. Déconnectez-vous

Il n'y a rien de mal aux technologies modernes et aux réseaux sociaux, mais débrancher de temps en temps ne fera pas de mal! La solution : échappez-vous du monde en planifiant un petit voyage à l'étranger. Après une visite de la ville ou une petite journée à la plage, vous pourrez toujours profiter du wifi gratuit des hôtels ibis.

10. Entièrement reposé

Après quelques jours de vacances, vous réaliserez que vous n'aurez pas passé une seule seconde à penser au travail. Vous vous sentirez entièrement relaxé et reposé, les batteries rechargées et fin prêt pour rentrer à la maison. Bye bye le blues lorsque l'on rentre de vacances ! Et ça, c'est que l'on appelle le bonheur ultime !

Source : Travelvalley.nl

Nos partenaires