Règlement de concours Weekend Blog & Digital Awards

08/09/14 à 07:45 - Mise à jour à 12/10/15 à 16:14

Source: Weekend

Concours Le Vif Weekend Blog & Digital Awards en collaboration avec Mini, Lidl et Avace.

Généralités

Article 1: Principe du concours

L'organisation des Weekend Blog Awards est gérée par Knack Weekend et Le Vif Weekend.

Le concours est ouvert aux lecteurs du Vif Weekend/Knack Weekend et aux visiteurs de Weekend.Levif.be et Weekend.Knack.be exception faite des collaborateurs fixes et temporaires du magazine et du site, des entreprises associées à l'organisation du concours et des membres de leur famille. Les organisateurs se réservent le droit de refuser des personnes au concours. Par sa participation au concours, le participant accepte ce règlement entièrement et sans condition. En cas de litige, les décisions prises par l'organisateur sont sans recours.

Participation au concours

Article 2

On ne peut participer à ce concours que via le site www.weekend.levif.be. Chaque participant ne peut participer qu'une seule fois et ne peut par conséquent gagner qu'un prix maximum par concours, et ce, de la façon suivante : Sous peine d'exclusion du concours, chaque participant doit remplir le formulaire de participation de manière complète et correcte avec son adresse e-mail, nom, prénom, adresse (domicile) et date de naissance. La personne physique qui s'inscrirait sous différentes adresses sera exclue du concours. Seul un formulaire de participation sera accepté par adresse postale. Les organisateurs se réservent le droit d'exclure les personnes qui ne se tiennent pas aux conditions imposées. Ces personnes ne peuvent donc être prises en compte pour le prix.

Article 3

Tout participant au concours doit répondre aux questions du concours et les éventuel(s) question(s) subsidiaire(s) et doit remplir les données correctement et intégralement pour avoir une chance de remporter le prix.

Article 4

La participation au concours implique l'acceptation des caractéristiques et des restrictions liées à l'internet, notamment en ce qui concerne les prestations techniques, le risque de coupure, et plus généralement, les risques inhérents à la connexion et le transfert d'informations via internet, l'absence de protection pour certaines données en ce qui concerne certains détournements ou risques de contaminations éventuelles par virus sur le réseau. Les organisateurs ne peuvent en aucun cas en être tenus pour responsables.

Article 5

Aucune correspondance ne sera échangée à propos du règlement, des questions, du mécanisme du concours ou des modalités de la sélection, ni par téléphone, ni par écrit. Les participants qui ne respectent pas cette règle seront automatiquement exclus de participation ultérieure.

Article 6

Les participations tardives (envoyées après la date de clôture du concours mentionnée) ne sont plus prises en compte, et ce, quelle que soit la raison du retard. Les organisateurs ne peuvent en être tenus responsables. Les réponses incomplètes seront refusées.


Désignation de(s) gagnant(s)

Article 7

Les gagnants sont sélectionnés parmi ceux qui auront répondu correctement à la (les) question(s) et qui auront estimé au mieux la réponse à la question subsidiaire. Si on constate un ex aequo, c'est le gagnant qui aura répondu correctement et ayant donné la meilleure estimation en premier qui remporte le prix. Les questions et leurs solutions ne peuvent en aucun cas être un sujet de litige. En cas de doute ou d'erreur quant à la bonne réponse ou quant au choix des gagnants, les organisateurs peuvent prendre toutes les mesures nécessaires afin de s'assurer du bon déroulement du concours, confer article 15 de ce règlement. La liste des gagnants ne peut faire l'objet de contestation.

Article 8

Les concurrents ont communiqué leur adresse (domicile) lors de leur inscription, comme signalé dans l'article 2. Tous les gagnants seront avertis personnellement à cette adresse ou contactés via leur adresse e-mail fournie. S'il s'avère que celle-ci n'est pas correcte ou ne suscite aucune réaction endéans la période prédéfinie, le participant perd ses droits quant au prix.

Artikel 9

Les prix sont remis d'après le nom et l'adresse et ne sont pas transférables. Le prix est remis par personne ou famille habitant à la même adresse.

Article 10

Les prix ne seront pas échangés contre de l'argent comptant. Le gagnant doit justifier son identité et son domicile à la remise du prix. Si ces données ne correspondent pas aux données indiquées, le participant perd le droit au prix. La TVA est comprise dans le prix. Les prix qui n'ont pas été réclamés endéans les 6 mois suivant l'annonce du gain ne seront plus remis. Les réclamations ne seront dès lors plus examinées. Si un prix est envoyé, Roularta Media Group ne peut être tenu responsable d'éventuels dégâts ou perte par les services de la poste, ni de retard dans la réception.

Article 11

En acceptant le prix, le gagnant donne son accord tacite pour la publication et l'utilisation de son nom, son adresse et renonce à l'exercice de tous les droits et dédommagements à cet égard.


Prix

Article 12

Concerne quatre concours nationaux:

Mini Best Branded Blog: 2x Best Branded Blog Award et rouler pendant 6 mois en Mini Clubman aux couleurs du blog gagnant. Il y a un gagnant néerlandophone et un gagnant francophone. Les inscriptions ont lieu du 9 septembre 2015 au 27 septembre 2015.

Mini shopping trip: Le concours MINI est accessible à toute personne âgée de 18 ans ou plus et titulaire d'un permis de conduire. Aucune autre condition n'est requise pour participer. Ce concours se déroule jusqu'à la clôture des votes le 25 octobre à 23h59. Le participant dont la réponse est la plus proche du nombre de litres exact remporte le concours. En cas d'ex aequo, le gagnant sera désigné par tirage au sort. Le gagnant remporte un week-end avec une MINI. Le prix est un coffret-cadeau BONGO, Dans le Port d'Amsterdam.

Pour les déplacements à bord d'une nouvelle MINI Clubman, une MINI sera mise à disposition. La date sera choisie en concertation avec MINI Belux et en fonction des disponibilités.

Lidl Award: 1x Lidl Award, un an de courses au Lidl (un caddy plein par semaine d'une valeur de 59,95 euros) plus l'intégration du blog et de la recette du blogueur dans la brochure Lidl et sur le site (timing et contenu à convenir avec le gagnant). Le gagnant est sélectionné parmi 20 finalistes dans la catégorie Food. Lidl choisit le gagnant sur base de l'accessibilité de son blog, de la langue claire, etc. pour les non-foodies ("en quelle mesure le blog incite les non-foodies à cuisiner").

Avance: 2 paires de chaussures au choix issues des collections Avance de Coco Bella, Mezura et/ou Antonio Barbieri. Il y a 1 gagnant national. Ce concours se déroule du 14 octobre 2015 au 25 octobre 2015.


Dispositions finales

Article 13

Le règlement peut être obtenu sur demande écrite accompagnée d'une enveloppe dûment affranchie avec votre nom et adresse adressée aux organisateurs. Le règlement se trouve également sur le site Levif.be. Par sa participation au concours, le participant accepte ce règlement dans son entièreté et sans condition.

Article 14

Les données de tout participant sont enregistrées chez Roularta Media Group et peuvent être utilisées dans un but commercial. Le participant dispose à tout moment d'un droit d'accès, de correction et d'opposition quant à ces données auprès de Roularta Media Group. Pour toutes informations supplémentaires, veuillez vous adresser à la commission de Protection de la Vie Privée.

Article 15

Les organisateurs exercent un contrôle sur le déroulement des concours et ont la compétence définitive dans tous les cas de contestation. En cas de force majeure ou pour garantir le bon déroulement du concours, ils peuvent prendre toutes les décisions qui, temporaires ou non, raccourcissent, reportent, modifient, transmettent, élargissent ou annulent ce concours, une partie ou une étape de celui-ci. Pour ces mêmes raisons, les organisateurs peuvent ajouter des éléments au présent règlement; ceux-ci en feront alors intégralement partie. Ces ajouts seront publiés sur le site Internet de Levif.be. Les organisateurs ne pourront en aucun cas être tenus responsables de ces opérations.

Nos partenaires