Conversation with a stranger, surprises à la clef

10/10/13 à 12:33 - Mise à jour à 12:33

Source: Weekend

Pousser la porte d'une chambre d'hôtel sans savoir ce qui vous attend derrière. L'aventure tentera tous ceux qui n'ont pas peur de se mouiller un peu pour faire de belles découvertes, en acceptant si nécessaire d'être déçus.

Les 11 (de 18 à 22 heures), 12 et 13 octobre prochains (de midi à 20 heures), à l'hôtel Le Berger, à Bruxelles. www.conversationwithastranger.net

Conversation with a stranger, surprises à la clef

© Florian Jaap

Le projet Conversation with a Stranger vous invite à aborder autrement l'hôtel bruxellois Le Berger, celui-ci devenant le théâtre de rencontres culturelles mêlant arts visuels, lectures et performances.

A la réception, une clé vous est remise au hasard et la visite peut commencer. Une trentaine d'artistes mais aussi des employés de l'hôtel, des voisins et des clients réguliers de ce qui fut autrefois une maison de rendez-vous entremêleront leurs histoires. Pour mieux brouiller les pistes et créer la (bonne) surprise.

Pass de 10 euros pour 3 clés. Réservation fortement conseillée. Tél. : 02 510 83 40. reservation@conversationwithastranger.net

En savoir plus sur:

Nos partenaires