Affolez vos papilles au cours du Brussels Food Truck Festival

02/05/14 à 15:20 - Mise à jour à 15:20

Source: Weekend

Durant 3 jours Bruxelles reçoit la nouvelle génération d'artisans de bouche, de créateurs culinaires et autres cuisiniers qui ont choisi le food truck pour partager leur enthousiasme et leur talent.

Affolez vos papilles au cours du Brussels Food Truck Festival

Les food trucks sont la grande tendance de ces dernières années dans la restauration. El Camion, Keep on toasting à Bruxelles, Le camion qui fume à Paris, le chef étoilé Marc Veyrat ou la société spécialisé dans les régimes amaigrissants Weight Watchers, nombreuses sont les "adresses" mobiles à faire parler d'elles.

Bruxelles ne résiste pas à cette tendance, et l'on s'en réjouit. La ville organise ainsi le Brussels Food Trucks Festival du 9 au 11 mai.

L'idée: réunir une quarantaine de food trucks belges, mais aussi quelques food trucks hollandais, français et luxembourgeois dans le centre ville de la capitale.

Au menu: des hamburgers, des hot-dogs, du bio, des yaourts, de la cuisine belge, et des saveurs du monde, des insectes, des mojitos, des tajines, des tacos.

Un parcours gustatif pour les goûts de chacun, que l'on soit adepte de la tradition ou de l'innovation, pour gourmets de tous âges qu'ils apprécient le sucré ou le salé, l'épicé ou le doux, l'exotique ou le terroir, le gastronomique ou pas.

A faire en famille ou entre amis, pour agiter ses papilles.

Brussels Food Truck Festival, du 9 au 11 mai 2014

le vendredi 9 mai: de 17h à 22h30
le samedi 10 mai: de 11h à 22h30
le dimanche 11 mai: de 11h à 21h

Du boulevard de l'Impératrice face à la Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule en direction du carrefour de l'Europe
Devant la Gare Centrale à quelques 200m de la Grand-Place, à proximité immédiate des concerts et animations de la fête de l'Iris.

Plus d'infos:www/.belgianfoodtruckassociation.org

En savoir plus sur:

Nos partenaires