Bacon Mania: vous n'oseriez jamais...

16/07/12 à 15:30 - Mise à jour à 15:30

Source: Weekend

Le bacon a droit à son moment de gloire: il est partout. Du régime paléo aux fans de Dukan, en passant par Epic Meal Time et tous les gadgets possibles, au menu, c'est bacon ou rien...

Bacon Mania: vous n'oseriez jamais...

On vous avait déja parlé sur le site, que ce soit avec la glace ou le cupcake au bacon, ou utilisé dans le régime paléo: le bacon est la célébrité culinaire du web.

Entre ceux qui sont persuadés que le gras est bon pour la santé, ceux qui jouent la provoc face aux exortations du fat-free (comme les fous de Epic Meal Time) ou ceux qui aiment tout simplement cela, il faut reconnaître que cela peut au moins servir de source d'inspiration. Car le servir uniquement au petit dejeuner avec des oeufs, c'est faire preuve de manque d'imagination. Pizzas avec du bacon à la place de la pâte, enrobage de légumes, caramélisé dans les desserts... A défaut d'être au goût de tout le monde, il est en tout cas détournable de 1001 façons.

Mais là où on ne l'attendait pas du tout, c'est en accessoire de la vie de tous les jours: dentifrices, bandages, baumes à lèvres, vodka, fil dentaire et même boisson pétillante (non, ce n'est pas une blague, cela existe vraiment et c'est commandable sur le web).

Et pour ceux qui ont le coeur bien accroché, on vous laisse avec une vidéo de Epic Meal Time... Attention, langage choc et images de poids...

VS.

Nos partenaires