Cherry, la serveuse la plus grossière des USA (VIDEO)

18/08/15 à 15:38 - Mise à jour à 20/08/15 à 12:40

Source: Time

Cette vidéo d'une serveuse d'un restaurant de Chicago rudoyant ses clients fait le buzz en ligne.

Cherry, la serveuse la plus grossière des USA (VIDEO)

© Facebook

Dans cette petite séquence filmée par des amateurs dans l'établissement Ed Debevic's de Chicago, on peut voir "Cherry" prendre la commande d'une tablée, d'une manière assez originale.

La serveuse en question ne ménage pas ses clients les traitant de radins car ils commandent un menu pour enfant ou seulement de l'eau pour accompagner leur repas. "Si vous voulez un bon service, allez ailleurs. Je pense que Hoosters (ndlr: le nom du restaurant situé en face) est plus votre style, je ne vous ai pas demandé de venir!" leur lâche-t-elle sur un ton énervé.

Cette attitude dénote totalement avec l'attitude généralement ampoulée des serveurs et serveuses américains aux petits soins avec leurs clients afin d'obtenir un bon "tip" (pourboire) qui est en définitive la plus grande partie de leur salaire.

Dans ce restaurant, le staff est en fait payé pour agir de la sorte envers les clients qui semblent apprécier cette manière de faire. L'établissement a fait de la mauvaise humeur de son personnel sa réputation. Même le patron se félicite de son comportement grossier. La serveuse en question avoue qu'elle peut être virée si elle fournit un service courtois.

Postée le 10 août sur le profil Facebook de LaNetta Limb Maxfield, la vidéo a déjà été vue plus de 3 millions de fois, note le Time.

While at the Younique Convention we wanted to get some lunch one day and heard about this "interesting" restaurant. So...

Posted by LaNetta Limb Maxfield on lundi 10 août 2015

Nos partenaires