Chocolat: vous êtes plutôt classique ou aventureux?

21/08/12 à 13:12 - Mise à jour à 13:12

Source: Weekend

Toujours prêts à nous dévouer, nous avons testé différentes variétés de chocolats Cote d'Or, afin de déterminer une bonne fois pour toutes quelles saveurs l'emportaient. Cette fois-ci toute la rédaction s'est portée volontaire.

Chocolat: vous êtes plutôt classique ou aventureux?

© Côte d'Or

Nous avons tous grandi avec le chocolat Côte d'Or, à une époque où l'on choisissait entre Lait, Noir et Noisettes, avec Double Lait comme saveur exotique.

Mais ces dernières années, l'originalité s'invite même dans les traditionnelles barres de chocolat de notre enfance. Là où certains expérimentent avec les fruits, les épices, les huiles ou les alcools. on trouve désormais des "Noir Biscuits croquants saveur amande" et autres "Lait Biscuits sablés avec une pointe de sel".

Après un long et dévoué testing à l'échelle de toute la rédaction, voici les résultats:

Lait Double Lait Big Nuts praliné noir Lait biscuits sablés Noir biscuits croquants saveur amande

Comme quoi, les classiques l'emportent encore et toujours, malgré les modes.

Et si vous avez envie de faire connaître à Côte d'Or vos plaisirs quotidiens, sachez que la marque lance "Instinct for Intense Pleasure", une plate-forme interactive 100% consacrée au plaisir. Première action de ce nouveau portail: un appel aux témoignages sur le plaisir et pour la bonne cause ! Avec à la rentrée, la première Journée Nationale dédiée au Plaisir...

L'action verra son apothéose à la rentrée, lors de la première Journée Nationale "Parlons Plaisirs...", pendant laquelle les témoignages des Belges seront projetés dans un lieu à fort passage, pendant une journée, de 7h du matin à 7h du soir...

Avec le lancement du premier événement national "Parlons Plaisirs...", Côte d'Or propose à tous les Belges de témoigner d'un moment de plaisir intense et d'en partager le souvenir, pour inspirer d'autres messages positifs et créer ainsi un grand effet "boule de neige" dans tout le pays autour des plaisirs de la vie.

Un Grand Prix sera décerné à l'auteur du témoignage-vidéo le plus apprécié des Belges: le plaisir de partir, à deux, à la rencontre des éléphants du Kenya. Et pour chaque témoignage posté sur le site www.intensepleasure.be, Côte d'Or versera 1 ¤ (pour les témoignages-vidéo) ou 0,50 ¤ (pour les témoignages-photo) à l'association "Contre Tendance".

Nos partenaires