Culinaria 2017 met les chefs à l'honneur

19/09/17 à 14:08 - Mise à jour à 14:26

Pour cette nouvelle édition qui se déroulera 18 au 22 octobre à Bruxelles, S.Pellegrino se joint à Culinaria pour présenter un festival gastronomique de tous les chefs pour un public de passionnés et de curieux. Pas moins de 30 chefs étoilés seront présents.

Culinaria 2017 met les chefs à l'honneur

© Culinaria

Pour cette neuvième année d'existence, Culinaria effectuera un véritable retour aux sources en mettant les chefs au coeur des festivités. Le programme propose de partir à la découverte de leur vraie nature, dans le plus grand respect de leur talent et la reconnaissance de leur métier.

Les visiteurs seront invités à plonger dans des univers étonnants. Après avoir été accueillis avec un cocktail, les gourmands pourront profiter de l'un des 3 menus composés et réalisés par les chefs présents dans leur cuisine ouverte. Cinq services seront proposés aux visiteurs qui devront aller les chercher auprès de chaque chef.

Culinaria 2017 met les chefs à l'honneur

© Culinaria

Avec plus de 30 chefs étoilés présents, le festival accueillera le public dans une mise en scène inédite et gourmande. Les chefs qui font partie intégrante de l'ADN de Culinaria accueilleront cette année les intrépides Tripping Chefs, ainsi que les finalistes belges du concours international S.Pellegrino Young Chef 2018.

Le dimanche, les chefs proposeront de les rejoindre pour partager un brunch dominical à l'ambiance conviviale et familiale.

Une session musicale avec un DJ viendra clôturer chaque soirée du mercredi au samedi ainsi que le brunch du dimanche après-midi.

Concours : Remportez 2x2 passeports VIP pour le festival Culinaria

En savoir plus sur:

Nos partenaires