Culinaria prend ses quartiers d'été à Knokke

16/07/13 à 10:15 - Mise à jour à 10:15

Source: Weekend

L'événement bruxellois dédié à la gastronomie prend ses quartiers d'été à Knokke, du 2 au 4 août. L'occasion de déguster des menus concoctés par douze chefs de renom... avec vue sur la mer.

Culinaria prend ses quartiers d'été à Knokke

© DR

Culinaria Knokke, du vendredi 2 au dimanche 4 août, en face de Filigranes Knokke - Zeedijk-Het Zoute, 777 8300 Knokke-Heist.

Ouvert à tous et gratuit. Prix : 10 ¤/plat pour la dégustation. Consommations au bar payantes.

Cet été, du 2 au 4 août, soit lors du Week-end de la Nuit du Zoute, l'évènement gastronomique Culinaria s'offre une escapade en bord de digue et rejoint la seconde édition de littéraire La digue des auteurs organisée par la librairie Filigranes. L'occasion de mêler nourritures terrestres et spirituelles et de déguster les créations des plus grands chefs belges à prix abordable.

En tout, ils seront une douzaine à se croiser sur ces trois jours pour vous faire profiter de leur talent. Seront entre autres présents : Vincent et Laurent Folmer (Couvert Couvert*), Julien Burlat (Dôme*), Viki Geunes ( 't Zilte**), Damien Bouchéry (Bouchéry), Sang Hoon Degeimbre (l'Air du Temps**), Clément Petitjean (La Grappe d'Or*), Bart Desmidt (Bartholomeus*), Pierre Résimont (l'Eau Vive **) et Pierre Marcolini.

Pour l'occasion, 4 containers maritimes seront transformés en cuisines professionnelles, un décor complété par un grand bar et une ambiance musicale estivale.

Dates et horaires

Vendredi 2 août 2013, de 18h à 23h

Samedi 3 août 2013, midi à 16h et de 18h à 23h

Dimanche 4 août 2013, midi à 16h et de 18h à 23h

En savoir plus sur:

Nos partenaires