Delacre relooké par Christophe Coppens

11/09/12 à 14:56 - Mise à jour à 14:56

Source: Weekend

Après Hergé, Magritte ou la famille royale, c'est au créateur bruxellois Christophe Coppens d'habiller les boîtes de biscuits Delacre. C'est une coutume pour la Maison Delacre : offrir à ceux qui font la renommée de la Belgique d'illustrer ces fameuses boîtes.

Delacre relooké par Christophe Coppens

© PG

Il a habillé ou coiffé de ses créations les plus en vue, de Beth Ditto à Lady Gaga, en passant par Roisin Murphy ou, dans un autre genre, Rihanna. C'est aujourd'hui à la fameuse Maison Delacre de se faire relooker par Christophe Coppens pour l'automne.

En édition limitée et collector, le designer bruxellois a donc imaginer 4 modèles, qu'il a revêtu de pied de poule ou de dentelle de fleurs et de cristaux. Noires, blanches et fuschia, parfois scintillantes, ces pièces du créateur ont ce qu'il faut d'atemporel pour partager votre tea-time pendant de longues années...

En vente à partir du 17 septembre, notamment à la boutique Delacre, 27 place de la Vieille Halle au Blé, 1000 Bruxelles. Vous pourrez aussi y voir la collection de la Maison depuis sa création.

A.W.

En savoir plus sur:

Nos partenaires