Des fruits rouges pour les fêtes

28/11/11 à 12:02 - Mise à jour à 12:02

Source: Weekend

Des boissons pétillantes, écologiques et aux fruits rouges difficiles à trouver dans le commerce? Non seulement c'est possible, mais en plus, c'est joli.

Des fruits rouges pour les fêtes

© DR

Pas toujours facile de résister aux sirèmes des boissons sucrées et pétillantes. Et si les grandes marques sont disponibles à tous les coins de rue, on n'a pas forcément envie de ramener ces goûts génériques, ce taux de sucres élévé ou ces canettes polluantes à la maison.

Bref, si vous préférez pouvoir doser vous-mêmes la quantité de sucre ou choisir des goûts moins courus pour vos repas de fin d'année, SodaStream est la solutions idéale. En plus, elle pollue moins, puisque les bouteilles sont ré-utilisables.

Ce qui nous a surtout séduit, en dehors du design en édition limitée pour les fêtes, c'est le trio appétissant grenade-myrtilles-airelles. Même si ces fruits bourrés d'anti-oxydants ont le vent en poupe ces derniers temps, ils restent très difficiles (ou très chers) à dégoter en boissons. Problème réglé donc avec cette version SodaStream Fizz Pearl, qui ne jurera pas dans les cuisines les plus design.

VS.

En savoir plus sur:

Nos partenaires