Diner gastronomique dans le ciel bruxellois

16/05/12 à 11:51 - Mise à jour à 11:51

Source: Weekend

Du 4 juin au 1er juillet, le concept exclusif 'Dinner in the Sky' s'installera à Bruxelles. L'évènement proposera une combinaison de haute gastronomie et d'altitude dans un restaurant de verre suspendu à 40 mètres du sol.

Diner gastronomique dans le ciel bruxellois

C'est une première. Du 4 juin au 1er juillet, un restaurant étoilé s'élèvera dans le ciel de Bruxelles. De grands chefs étoilés bruxellois y proposeront à tour de rôle un lunch ainsi que deux diners exceptionnels. Vue imprenable sur la capitale et ambiance sélect garanties !

Quatre pôles d'attraction touristiques ont été sélectionnés pour accueillir l'évènement culinaire : la place des Palais, l'Atomium, l'Esplanade du Parc du Cinquantenaire et le Bois de la Cambre. L'incroyable 'restaurant de verre' accueillera au maximum 22 invités. Sept chefs bruxellois se relayeront derrière les fourneaux de sa kitchenette ouverte : Yves Mattagne (chef du 'SeaGrill'), Lionel Rigolet ('Comme Chez Soi'), Pascal Devalkeneer ('Chalet de la Forêt'), Patrick Vandecasserie ('La Villa Lorraine'), David Martin ('La Paix'), Giovanni Bruno ('Senzanome') et Luigi Ciciriello (de 'La Truffe Noire'). Une expérience inoubliable, dont raffoleront les gourmets aventureux.

L'évènement 'Dinner in the Sky' se déroulera dans le cadre de l'année de la gastronomie bruxelloise Brusselicious. Le restaurant transparent à déjà flotté au-dessus de Sydney, Toronto, Le Cap, Rio de Janeiro et Monaco.

DB

Nos partenaires