Entrez dans la danse pour un soda

© capture d'écran YouTube

Mouiller sa chemise pour se désaltérer à moindre frais, une nouvelle méthode pour séduire sa clientèle.

On se souvient des challenges commandés par la machine pour obtenir un paquet de chips australiennes. C’est désormais le leader mondial du soda, Coca Cola, qui met les passant au défi.

Le géant américain a installé dans un centre commercial de Corée du Sud, un distributeur géant au pouvoir quasi magique. En effet, en échange d’une petite danse au son de la musique du boys band 2PM – groupe de K-Pop qui a la cote – le passant se voit offrir une bouteille gratuite.

Cette tendance gagnant du terrain, à quoi doit-on s’attendre sur notre continent ? Les pronostics sont ouverts.

A.W.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content