Erreur sur image et actu côté " Tables "

16/02/10 à 11:05 - Mise à jour à 11:05

Source: Weekend

A chaque saison, son actualité. Il en va ainsi comme en tout autre domaine, au royaume d'Epicure. Et donc, en ce début d'année devinez ce qui pointe le nez dans tous les magazines féminins ? Les meilleurs régimes labellisés "détox", bien sûr !

Erreur sur image et actu côté " Tables "

Par ces temps de grands froids et d'incidents ou d'accidents en tous genres, notre page " Tables " du WeekEnd n'est pas épargnée. Cette semaine, une inversion malencontreuse de photos a illustré LaVilla d'Este louvièroise d'une vue du restaurant africain ND'S ucclois. Et inversement pour le ND'S qui, du coup, est illustré par une vue de la préparation de cabillaud du nouveau chef, Cédric Mandelier, de la Villa d'Este à La Louvière. Histoire de rendre à César ..., sachez que le cadre contemporain du ND'S est tout à fait séduisant, même si sa cuisine aux saveurs africaines se cherche encore et, par ailleurs, que le cadre de la Villa d'Este va quant à lui, être rénové prochainement afin de mettre au diapason cuisine et décoration. Désolée pour les lecteurs malheureux qui ont été déçus de cette table un soir de St Valentin et mille excuses aux restaurateurs de La Louvière et de Bruxelles pour cette erreur d'images.

Autre dommage, la semaine dernière, je parlais, dans la page Tables du WE, du restaurant L'Asti (rue de la Madeleine)à Liège. A l'heure de rentrer les textes après une visite très concluante de ce notoire restaurant liégeois, l'explosion de gaz de la rue Léopold voisine, n'avait pas encore eu lieu. Résultat : un article sur un restaurant fermé pour cause de travaux qui devraient, me dit-on, prendre encore quelques jours. Cela me pousse ainsi à vous recommander de tenir à l'oeil la réouverture et de ne pas hésiter à retourner vous attabler à L'Asti qui aura bien besoin de tel encouragement.

Pour l'heure, je suis (re)passée au restaurant C Comme de la rue de la Violette (à côté de l'Hôtel de Ville de Liège) et vous confirme que ce dernier a pu rouvrir ses portes après dix jours de fermeture pour travaux de remplacement des vitrines soufflées dans la même explosion.

Une belle petite adresse à la déco actuelle et à la cuisine simple et goûteuse articulée autour de créatives pizzas dont le four trône au centre du bâtiment et est mis en exergue de façon tout à fait contemporaine. A vous de voir ou de revoir donc , question d'encouragement et de solidarité, aussi !

En savoir plus sur:

Nos partenaires