Fast food: ce qu'il faut éviter de commander à tout prix

10/07/12 à 10:38 - Mise à jour à 10:38

Source: Weekend

Les employés de divers fast foods aux Etats-Unis se sont exprimés sur les plats qu'ils n'oseraient jamais commander dans leur propre restaurant. Edifiant!

Fast food: ce qu'il faut éviter de commander à tout prix

© Thinkstock

Dans une discussion sur Reddit, différents employés anonymes de chaînes de fast-food US se sont confiés sur ce qu'ils n'oseraient pas commander. Pour résumer, évitez le poulet!

Les nuggets de poulet: Apparemment, quand on les laisse trop longtemps sur le grill, ils fondent et se transforment en liquide. A se demander où est la viande là-dedans... Le poulet grillé: pour le décongeler, il est plongé de longues heures dans de l'eau chaude et il faut le "presser" pour en sortir l'eau. Peut-être parce qu'il n'est pas souvent demandé. Les burgers végétariens. Ils ne critiquent pas la composition mais expliquent que ceux-ci sont cuits dans la même huile que le bacon ou autres plats à base de viande. Le chili de Wendy's qui recycle les vieux burgers trop cuits.

Cela fait quelque temps que les fast-foods sont vivement critiqués et on ne voudrait pas tirer sur une ambulance, mais il faut reconnaître que quand on voit cet article expliquant que des hamburgers et frites datant de deux ans n'ont absolument pas changé d'aspect et que même les insectes ne veulent pas y toucher, il y a de quoi se poser certaines questions...

Et si on tient tout de même à faire un détour par un fast food, autant commander le best-seller de la chaîne en question ou alors le burger qui n'est jamais demandé et doit être préparé minute, histoire qu'il soit cuit minute.

VS.

En savoir plus sur:

Nos partenaires