Keysershof : Le restaurant au bord de l'eau

07/06/12 à 17:03 - Mise à jour à 17:03

Source: Weekend

Keysershof : Le restaurant au bord de l'eau

Brasserie avec les pieds dans l'eau du Moervaart (le canal de Moer), Keysershof se découvre comme un petit coin de paradis où la vie s'écoule paisiblement. Un pont, des berges grignotées par la nature, une bicyclette millésimée, une terrasse ensoleillée, un pêcheur qui appâte les poissons en leur jetant de la mie de pain... pas de doute, on est là du côté de la Flandre telle qu'on peut la fantasmer.

À ce tableau idyllique, l'enseigne ajoute la possibilité de profiter de toute cette quiétude en dégustant une cuisine de qualité aux accents gastronomiques qui n'est jamais aussi succulente que quand elle mise sur les produits belges façon asperges ou jarret d'agneau à la flamande. Keysershof loue également des petits bateaux de 12 personnes permettant d'approcher de façon unique le Waasland, région pittoresque s'il en est.

69, Keizerstraat, à 9112 Sinaai. Tél.: 03 773 53 00. Ouvert de midi à 15h et de 18h à 22h, fermé le lundi et le samedi midi (ouvert tous les jours de 11h à 22h durant les mois de juillet et août).

Nos partenaires