La Dark Sister, la jumelle maléfique née à Bruxelles

17/03/14 à 16:07 - Mise à jour à 16:07

Source: Weekend

Après la Delta, le Brussels Beer Project lance la Dark Sister, présenté comme la soeur maléfique de la première... Attention, édition limitée.

La Dark Sister, la jumelle maléfique née à Bruxelles

© DR

On vous parlait il y a quelques mois: le Brussels Beer Project ambitionnait la création d'une bière 100 % bruxelloise, au goût de l'habitant invité à donner son avis sur sa version définitive. Fin 2013, la Delta voyait ainsi le jour.

Suite au succès de cette première bière, sa "soeur maléfique", comme on la présente, la Dark Sister, vient d'être lancée, et sera disponible pendant 8 semaines.

La Dark Sister est composée des même ingrédients de base que la Delta, auxquels s'ajoutent 2 malts d'orge qui lui confèrent plus de corps et une "couleur noire intense proche du café. La bière, de type Black IPA, présente ainsi une attaque amère, un nez fruité et un arrière goût de café/chocolat."

Cette Dark Sister est disponible dans les supermarchés Delhaize de Bruxelles, mais aussi ceux de Kraainem, Genval, Waterloo, Wavre, et ce à partir du 14 mars et pendant 8 semaines.

En savoir plus sur:

Nos partenaires