La nouvelle boîte royale Delacre est arrivée !

26/06/14 à 14:45 - Mise à jour à 14:45

Source: Weekend

A quelques semaines du premier anniversaire de l'accession de Philippe au trône, Delacre sort sa nouvelle édition à l'effigie de la famille royale belge.

La nouvelle boîte royale Delacre est arrivée !

© DR

Fournisseur officiel de la Cour depuis 1879, la fameuse maison belge a attendu le premier anniversaire de Philippe sur le trône pour sortir sa traditionnnelle boîte de biscuits à l'effigie de la famille royale.

Car cette "coutume" liée au règne, au roi des Belges et à sa famille, est devenue un rendez-vous incontournable, une manière pour tout un chacun "d'accompagner l'histoire de notre pays tout en profitant d'une sélection de savoureux biscuits". Tout juste.

Il y a ceux qui les collectionnent scrupuleusement, année après année; il y a ceux qui y voient une occasion de plus pour dévorer ces recettes indémodables. Car comme à l'accoutumée, cette ravissante boîte métallique contient un assortiment de dix biscuits pâtissiers iconiques de la Maison Delacre: Marquisettes, Biarritz, Cigarettes Russes, Coeur Blanc, Brazil, Caracas, Nordica, Délichoc Lait, Suprême et Délichoc Noir. Longue vie à cette tradition !

>>> En images: la royauté mise en boîte par Delacre

Edition limitée, disponible en grandes surfaces au prix de 7,99 euros

En savoir plus sur:

Nos partenaires