La première édition de la Streetfood Night needs you!

14/01/14 à 12:35 - Mise à jour à 12:35

Source: Weekend

Quiconque - et on est nombreux - s'est déjà retrouvé une nuit à errer dans la capitale, en quête de nourriture autre qu'un paquet de frites, un kebab ou un dürüm, comprendra la nécessité de cette Streetfood Night...

Streetfood Night, 24 mai 2014 de 22 heures jusqu'à 5 heures dans et autour de la gare Bruxelles Chapelle. Plus d'infos sur www.growfunding.be/bxl/streetfood-night-fr

La première édition de la Streetfood Night needs you!

© DR

Quiquonque - et on est nombreux - s'est déjà retrouvé une nuit à errer dans la capitale, en quête de nourriture autre qu'un paquet de frites, un kebab ou un dürüm, comprendra la nécessité de cette Streetfood Night...

En effet, qu'est-ce qui justifie de ne pas pouvoir manger quelquechose de savoureux, sur le pouce, sous prétéxte qu'il est minuit passé. A Buenos Aires, Hongkong ou encore, Kuala Lumpur, il est possible de manger bon, jour et nuit.

Impossible à Bruxelles? Il faut que cela cesse! Et c'est bien à cela que va s'employer la Streetfood Night organisée par Recyclart, dont la première édition se déroulera le samedi 24 mai 2014 de 22 heures à 5 heures dans et autour de la gare Bruxelles Chapelle.

Tous les chefs, professionnels ou non, sont les bienvenus: "chefs pro avec cuisine mobile, fermiers urbains avec la récolte de votre toits, citoyens voulant partager son plat préféré cuisiné façon grand-mère."

Mais une telle initiative nécessite des moyens pour assurer sa bonne marche, notamment en ce qui concerne la proprété et la sécurité. Et c'est là que vous pouvez intervenir en apportant votre support pour financer la totalité: bonbonnes à gaz, réchauds, tables, lampions, frigos, scénographie, stewards, sous chefs etc. En quantité suffisante, car l'événement est promis au succès !

Alors, soutenez cette initiative généreuse et qui sera sans aucun doute l'occasion de passer une nuit exceptionnelle et de s'en mettre plein les papilles.

Comment faire? Selon vos moyens (à hauteur de 10, 25, 100 ou 500 euros) via ce lien : www.growfunding.be/bxl/streetfood-night-fr.

Et rendez-vous le 24 mai à Recyclart !

En savoir plus sur:

Nos partenaires