La Speciale de Hoegaarden à nouveau disponible

13/10/11 à 17:15 - Mise à jour à 17:15

Source: Weekend

Les éditions limitées ont la cote: la traditionnelle Blanche est revisitée version torréfiée.

La Speciale de Hoegaarden à nouveau disponible

© DR

Maintenant que le barbecue est mis de côté, les jours deviennent plus courts et la température commence à baisser à nouveau, la brasserie de Hoegaarden propose une bière à l'éclat blond doré, à savourer pendant les mois d'hiver. Une bière d'hiver idéale, brassée jusqu'à février.

La Hoegaarden Spéciale est une bière blanche trouble, brassée sur base de froment et de malt d'orge, de houblon, d'herbes et d'eau de source pure. Des malts nobles, légèrement torréfiés donnent un éclat blond doré, un goût plein et long en bouche. Désaltérante, avec une saveur pleine et riche et un caractère délicieux plein d'arome, elle a droit à un verrequi lui est réservé.

Elle possède un goût un peu plus intense que la Hoegaarden Blanche, avec une touche légèrement torréfiée. La Hoegaarden Spéciale (5,7% alcool) se trouve dans l'Horeca et est disponible dans la majorité des supermarchés et auprès des négociants de boissons en Belgique jusqu'au mois de mars 2012. Le prix de vente conseillé est de 4,31 ¤ pour des bouteilles 6 x 25 cl.

Nos partenaires