Le C Expérience, pour dîner la tête dans les étoiles

05/11/13 à 16:47 - Mise à jour à 16:47

Source: Weekend

Un restaurant éphémère, le "C Expérience", établi sur le toit de l'IT Tower, situé avenue Louise à Bruxelles, va ouvrir ses portes aux amateurs de gastronomie du 12 novembre 2013 au 12 février 2014

Le C Expérience, pour dîner la tête dans les étoiles

© DR

Aménagée à 122 mètres de haut, la structure en verre proposera au public de déjeuner ou dîner tous les jours de semaine, pour 297 euros le menu (boissons comprises) élaboré par un chef étoilé belge ou international.

Les 24 convives assis autour d'une unique table au sommet de la tour dégusteront, durant les quatre premières semaines, des mets concoctés par le chef français doublement étoilé Claude Bosi ainsi que les deux Britanniques Anthony Demetre (2 étoiles à Londres) et Sat Bains (2 étoiles à Nottingham). D'autres maîtres cuisiniers se succéderont ensuite.

"Le chef composera son menu en fonction du marché et de son inspiration. Mets et musique seront laissés à la discrétion du chef, qui composera non seulement le menu selon son envie, mais également la playlist parfaite pour accompagner ses saveurs le temps de sa prestation", précise le site du "C Experience".

Les réservations se font exclusivement en ligne (ou par téléphone pour les entreprises) sur www.the-c-experience.com.

La structure s'établira, après Bruxelles, dans d'autres villes du monde telles qu'Istanbul, Berlin, Rome, Tokyo ou encore New York.

En savoir plus sur:

Nos partenaires