Le foodtruck Weight Watchers adepte du bien manger pour bien maigrir

12/01/15 à 14:38 - Mise à jour à 14:51

Et si bien manger était la solution pour bien mincir? C'est en tout cas ce que l'on croit chez Weight Watchers, dont le foodtruck part à la rencontre des personnes, à la fois gourmandes et soucieuses de leur ligne, afin de leur faire découvrir ses nouvellesrecettes.

Le foodtruck Weight Watchers adepte du bien manger pour bien maigrir

© DR

Parmi vos résolutions pour 2015, il y a de fortes chances qu'apparaissent celle de mieux manger, de mincir, de retrouver la forme. Voire les trois. Or selon Weight Watchers, ces notions sont intimement liées : "Notre mission est de remettre les gens à table. Cela peut paraître étrange, mais à nos yeux, bien manger n'est pas un problème en soi, c'est au contraire la solution !" affirme Sabine de Prest, porte-parole de l'enseigne, leader dans le domaine des régimes.

Pour ce faire, et à l'image de l'initiative menée chez nos voisins français il y a quelques mois, Weight Watchers a décidé d'apporter cette bonne parole en allant à la rencontre des gens grâce au principe même du foodtruck, la mobilité. Ainsi, tout un chacun pourra venir animer ses papilles en venant déguster gratuitement des paninis au pesto, du potage au potiron, du potage aux courgettes ou même un plat de pâtes.

Cinq saveurs de prédilection au menu : viande et poisson, pain et pâtes, végétarien, rapide et simple, et sans retenue.

A découvrir dès ce 14 janvier, rendez-vous Place du Châtelain à Ixelles (Bruxelles), de 14 heures à 19 heures. Parce que "maigrir ne doit donc pas nécessairement être difficile ou ennuyeux."

Les autres dates du Weight Watchers Tour

A Wavre, place du Cardinal Mercier, le mercredi 14 janvier de 9h00 à 13h00

A Malines, Grote Markt, le samedi 17 janvier de 9h00 à 13h00

>>> Lire aussi Weight Watchers lance son food truck (vidéo)

Plus d'infos sur ce foodtruck, sur la page Facebook de Weight Watchers

Nos partenaires