Le luxe sucré pour chacun et pour tous

31/12/12 à 06:58 - Mise à jour à 06:58

Source: Weekend

Pressé ou lassé de cuisiner, invité à la derniere minute ou invités de dernière minute, curieux et/ou gastronome, vos papilles se réjouiront de la présence des talents de Roger Van Damme et Pierre Marcolini dans les vitrines de votre magasin Delhaize.

Le luxe sucré pour chacun et pour tous

© DR

Les fêtes sont réjouissantes de par le lot de surprises qu'elles réservent : invitations ou invités de dernière minute, exploration de nouvelles recettes et saveurs, dégustations jusqu'au bout de la nuit...

Pour les fêtes, l'enseigne Delhaize a invité deux grosses pointures de la gastronomie belge pour rendre accessibles au plus grand nombre, leurs talents et leur imagination culinaires. Roger van Damme - élu Chef de l'année par le guide Gault&Millau dans son édition 2010 - et Pierre Marcolini ont ainsi relevé le défi et sorti respectivement une gamme de pâtisserie et de chocolats, exclusivement pour ces supermarchés.

Verrines, tartelettes, turbans, le spectre gastronomique couvert par van Damme et large et raffiné. Crées pour cette fin d'année, les verrines: tiramisu - crème de café, une mousse de mascarpone, une ganache de café - ou chocolat-tonka - mousse de chocolat belge à la vanille et aux fèves tonka, finie par un coulis de fruits exotiques et crème de fruits de la passion.

Resteront dans les rayons les turbans friands (chocolat, mangue passion ou pistache), mais surtout, nos préférées, les délicieuses tartelettes, à la pomme (avec un fond biscuité au citron garni d'amandes cuites) ainsi que les succulentes au chocolat-spéculoos (une pâte au chocolat et pistaches, recouverte d'un duo de ganaches spéculoos et chocolat). A goûter expressément.

Et si décidémment le luxe rendu accessible est un concept qui vous ravit, sachez que dans ces mêmes rayons, vous trouverez les créations du fameux Pierre Marcolini pour Delhaize. A savoir 3 variétés de billes de chocolats, baptisées "sphères", déclinées au caramel à la fleur de sel et de la véritable vanille fraîche de Madagascar, au caramel à la fleur de sel et au citron vert frais. Et enfin avec un véritable praliné aux noisettes et amandes et quelques morceaux de "dentelles de Quimper". Hommage à nos amis Bretons.

Une pointe de luxe, devenue accessible par son prix et par la multitude des points de vente.

En exclusivité pour les magasins Delhaize.

,

En savoir plus sur:

Nos partenaires