Le Messager de Bruxelles: cuisine opportuniste

02/09/11 à 12:57 - Mise à jour à 12:57

Source: Weekend

Le Messager de Bruxelles Type de cuisine : opportuniste Où : Lasne Pour qui : docteur Jekyll et mister Hyde Budget : +/- 30 euros // Parent modèle le jour et dark fêtard le soir ? Le Messager de Bruxelles pourrait être votre nouveau point de chute.

Le Messager de Bruxelles: cuisine opportuniste

A gauche, une salle de restaurant garantie bon père de famille et apparences sauves : feu ouvert, sièges en cuir et esprit décoratif cosy à la Flamant. On y emmène sa tribu en prenant garde de se cantonner à la partie viandeuse de la carte, grillades au feu de bois ou burgers bien balancés. On accompagne cette tentation carnivore d'un Bordeaux on ne peut plus classique, celui qui sent le fût de chêne et que mémé aime tant. A gauche, un bar nettement plus festif dans lequel, après avoir déposé la marmaille à la maison, on s'abandonne sur des rythmes pas forcément finauds - et c'est tant mieux.

MV

2, rond-point du Messager de Bruxelles, à 1380 Lasne. Tél. : 02 633 18 81. Ouvert de 12h à 14h30 et de 19h à 23h, fermé dimanche.

Mais aussi


Pas envie de bouger son corps ? Pas envie de bruit ? En revanche, chaud pour un minitrip italien ? Direction A Due Passi, un restaurant qui évite les poncifs cisalpins à coup de gibier des Dolomites, de carpaccio de sanglier, de tiramisu à l'orange, de raviolis à la mousse de truffe noire... Le tout préparé avec minutie par Rafaelle Marzano. 18, chaussée de Huy, à 1325 Chaumont-Gistoux. Tél. : 010 84 10 25. Ouvert de 12h à 14h et de 19h à 22h, fermé le samedi midi et le dimanche. www.aduepassi.be

Nos partenaires