Le Mmmmh ! avant les fêtes : une aubaine !

17/11/10 à 11:02 - Mise à jour à 11:02

Source: Weekend

Lancé en mars dernier, les apéros du 3e jeudi du mois au Mmmmh ! sont déjà une première aubaine. Tout comme cet espace convivial en diable et à nulle autre pareil, d'ailleurs.

Le Mmmmh ! avant les fêtes : une aubaine !

Lancé en mars dernier, les apéros du 3e jeudi du mois au Mmmmh ! sont déjà une première aubaine. Tout comme cet espace convivial en diable et à nulle autre pareil, d'ailleurs. Non seulement on pouvait déjà y venir suivre quantité de cours de cuisine sympas, y faire plein de rencontres tout aussi réjouissantes autour des dégustations singulières du 3e jeudi ou les samedis thématiques (attention aux files d'attente se pressant au portillon !) et même et surtout y acheter bon nombre d'ustensiles marrants ou utiles, cadeau à se faire ou à mettre sur sa liste de fêtes. C'est donc à l'occasion de celles-ci que demain,3e jeudi du mois, le Mmmmh ! met ses apéros de prestige à l'honneur.

Des noms ? Volontiers avec : tous les Champagnes Drappier dont le Brut Nature, 100% pinot noir, sans dosage, la Grande Sendrée millésimé, ou encore La Cuvée Charles de Gaulle , ainsi baptisée car elle était la préférée du Général (Drappier se trouve à un jet de pépin de Colombey).

En vins rouges, le Crozes-Hermitage "K" de Dard et Ribo, un splendide Morgon "Côte de Py" 2008 de Foillard, splendide nous assure-t-on et en complice du gibier de saison, le Chateauneuf-du-Pape du Clos du Caillou et le Bandol Rouge du Domaine de la Tour du Bon. Pour les fins de repas, un "vin de paille", Côte du Jura du Domaine Ganevat. Et, last but not least, pendant toute la soirée 10% de réduction seront offerts sur tous les vins emportés.

Le principe ? Toujours le même, consiste à payer une seule fois le verre vide que l'on reçoit à l'entrée et à le remplir au gré des découvertes que l'on souhaite faire. Les tapas gourmandes sont incluses mais cette fois, le coût sera plus élevé bien que toujours séduisant pour de tels crus. Le verre vide sera donc compté 25 ¤ et pourra toujours être rempli à volonté mais en version dégustation, histoire de sortir de l'antre de Carlo de Pascale aussi digne qu'en entrant !

Alors, rendez-vous ce jeudi 18 novembre (de 18 h30 à 20 h30) au Mmmmh !? 92 Chaussée de Charleroi, 1060 Bruxelles. Soit devinez où ... ? Et bien, c'est facile puisque c'est juste en face de mon resto étranger préféré le Dolce Amaro ! A bon entendeur ...

En savoir plus sur:

Nos partenaires