Le régime tacos, la nouvelle tendance culinaire pour purifier son organisme?

05/01/16 à 10:27 - Mise à jour à 10:54

Source: Weekend

Une bande de Texans a inventé un nouveau "régime": le régime à base de tacos. Selon ces " experts ", se nourrir exclusivement de tacos serait l'ultime manière de purifier son organisme. Petit bémol, il s'agit de tacos végans uniquement.

Le régime tacos, la nouvelle tendance culinaire pour purifier son organisme?

© iStockPhoto

En 2013, les auteurs ont débuté une étude sur les avantages d'un régime à base de tacos. Dans un premier temps, ils ont mangé des tacos trois fois par jour lors du Vegan Month of Food.

Se faisant, ils se sont sentis tellement bien qu'ils ont désiré écrire un livre à ce sujet ; et le résultat est 'The Taco Cleanse'. Un livre de cuisine d'un genre un peu particulier qui n'est sans doute pas ce que vous attendriez d'un livre de detox.

A souligner que 'The Taco Cleanse' ne promet pas de vous faire perdre beaucoup de poids, mais bien que vous vous sentiez mieux dans votre peau. Car si on y réfléchit bien, un taco sans viande ni produit laitier est en effet un aliment relativement sain.

Et si avaler des tacos matin, midi et soir est peut-être un peu exagéré, les recettes de ce livre peuvent offrir des pistes pour abandonner un peu plus souvent la viande et déguster les légumes comme s'ils étaient un réel festin... de fastfood.

En savoir plus sur:

Nos partenaires