Les Tables Perlées continuent d'enchanter leurs convives

10/08/16 à 07:32 - Mise à jour à 11/08/16 à 12:16

Source: Weekend

Les Tables Perlées dressées par la marque Bru dans une série d'endroits insolites en Belgique continuent d'accueillir leurs convives. Voici les prochains lieux investis.

Les Tables Perlées continuent d'enchanter leurs convives

© BRU

Après avoir immergé ses convives parmi les milliers de moules de l'atelier des Musées d'Art Royaux et d'Histoire du Cinquantenaire, dressé ses tables façon Orient-Express dans l'une des plus belles gares du monde (celle d'Anvers bien sûr), transformé fin juin le toit du Résidence Palace en une véritable jungle urbaine avec vue plongeante sur la capitale, la marque d'eau pétillante Bru continue d'accueillir ses convives à ses "Tables Perlées" que ce soit en formule brunch, lunch ou dîner dans une série d'endroits insolites de notre royaume.

Si les tables dressées dans un verger hesbignon affichent déjà complets, les inscriptions pour les prochaines soirées culinaires sont ouvertes. L'évènement culinaire s'imprégnera de l'atmosphère mystique de l'abbaye de Villers-la-Ville en septembre. Le mois suivant, ce sont les amoureux d'histoire et de littérature qui auront le privilège de déguster leurs mets dans la bibliothèque superbement préservée d'un cloître gantois, dans une ambiance digne d'Harry Potter. Et pour clôturer ce millésime 2016 en beauté, rendez-vous en novembre au château de Waleffe en province de Liège dans les fastes d'un décor rococo.

Retrouvez toutes les infos pratiques pour y participer (attention les places sont limitées et partent vite!) sur le site dédié à l'évènement

Nos partenaires