Los Pollos Hermanos, restaurant mythique de Breaking Bad, bientôt réalité

06/05/15 à 11:28 - Mise à jour à 11:51

Source: Weekend

Les fans de la meilleure série au monde ne l'ont pas oublié, le fameux fast food de poulet Los Pollos Hermanos. Pour le meilleur et pour le pire, ce restaurant imaginaire devenu culte est sur le point de devenir réalité.

Los Pollos Hermanos, restaurant mythique de Breaking Bad, bientôt réalité

"Sur place ou à emporter ?" tout le dilemme d'Heisenberg au fast food Los Hermanos Pollos © capture d'écran

Il servait en fait de façade pour blanchir l'argent de la drogue. Ce rôle central a fait de Los Pollos Hermanos , - fast food spécialisé dans le poulet frit, et tenu d'une main de maître par l'impassible Gustavo Fring-, un personnage central de Breaking Bad. Complètement fictionnel, ce restaurant pourrait bien devenir réalité.

Lors d'une discussion sur Reddit, Vince Gillighan, créateur et auteur de la série, a confié qu'était en développement un projet de Sony, à l'initiative d'un homme d'affaires au nez creux et/ou fan de la série. "Croyez-le ou non... il y a des discussions autour de ce sujet. Ce n'est pas une idée à moi. Mais celle-ci m'a été présentée, par l'intermédiaire de Sony, et cette idée leur est venue de la part d'un businessman qui aimerait faire ça... Personnellement, j'adorerais voir ce projet aboutir !"

Jusqu'à présent, le lieu où prenait place Los Pollos Hermanos, ne peut encore qu'être visité. Une sorte d'étape de pèlerinage pour les inconditionnels d'Heisenberg et consorts.

Cette annonce n'a pas manqué d'exciter l'imagination des fans de cette excellente série, qui ont d'emblée imaginé des spécialités qui pourraient servies au Los Pollos Hermanos . À savoir, Le Heisenburger, hommage au double narcotrafiquant de Walter White, les Onions Frings, écho à Gustavo Fring, insondable propriétaire du lieu, ou encore une coupe glacée parsemée de cristaux bleus, rappelle de la méthamphétamine, reine ultime de la série.

On attend avec impatience la traduction en recette de Jesse Pinkman, la spécialité à base d'avocat en hommage à Saul Goodman ou le Tacos Tuco. Forcément très relevé.

En savoir plus sur:

Nos partenaires