Lunch Garden, nouvelle génération

Récemment en proie à un conflit social, Lunch Garden va progressivement développer au sein de ses restaurants d’une superficie inférieure à 800 mètres carrés un nouveau concept désigné sous l’appellation « Summer Leaf ».

Concrètement, il s’agira de relooker une partie de ses infrastructures de restauration et à enrichir sa carte de nouveaux plats.Ce travail de modernisation complète celui entrepris précédemment pour les restaurants de plus grande taille. Dans les deux cas, la direction de Lunch Garden veut moderniser l’aspect de ses restaurants en introduisant notamment un nouveau mobilier et en revoyant l’agencement général.

Par ailleurs, à côté des plats classiques, les responsables de l’enseigne veulent enrichir la carte en y ajoutant notamment des grillades et des woks.

« Il s’agit de tenter de diversifier la clientèle » et de s’adresser davantage aux jeunes, a expliqué mardi Ellen De Wilde, la porte-parole de l’entreprise.

Un premier établissement de ce type a ouvert à Jumet (Charleroi). D’autres devraient suivre. Lunch Garden, qui compte 64 restaurants dans son réseau

Weekend.be avec Belga

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