Nouveau au El Pica Pica

14/09/10 à 12:41 - Mise à jour à 12:41

Source: Weekend

Plus personne ne l'ignore, à Liège, mon resto préféré n'est autre que El Pica Pica. Tous mes amis, proches et autres lecteurs le savent ; quand il me faut recommander une bonne table innovante dans la Cité Ardente, c'est toujours le Pica Pica que je conseille.

Nouveau au El Pica Pica

© Joëlle Rochette

La cuisine de Sebastian Cassart (ex de l'Héliport, Sea Grill, Eau Vive, Couvert Couvert,), le dynamisme de Ramon Rodriguez (le propriétaire) et l'imagination de Sabino Rodriguez (non pas le frère de Ramon mais bien l'ingénieux architecte des lieux) ont en très peu de temps positionné le Pica Pica comme "la" table la plus "tendance" à Liège.

Aussi, c'est avec un malin plaisir que je vous donne, ici, la bonne info du moment : El Pica Pica innove (encore) en créant un menu-lunch, servi en 1 heure, le midi en semaine. Et qui dit lunch, dit bien sûr, petit prix, pardi ! Et voilà comment pour 25 ¤ et en 3 services (entrée, plat, dessert - avec double choix) les gourmets-pressés pourront venir s'attabler ici pour avoir un aperçu de la cuisine, très personnelle, de Sebastian. Ici, comme pour les Menus "Marché" et "Signature", de grands classiques, notamment de la cuisine liégeoise, sont épurés et réinterprétés d'une façon singulière et totalement innovante. Ce qui continue à faire le bonheur des amateurs de cuisine gastronomique différente et la renommée de ce beau petit restaurant.

El Pica Pica, 62, Hors Château à 4000 Liège. Tél. : 04 221 39 74 - www.elpicapica.be

Joëlle Rochette

En savoir plus sur:

Nos partenaires