On a testé: le SoupMaker de Philips (+recette)

21/01/14 à 08:49 - Mise à jour à 08:49

Source: Weekend

Certains s'en réjouissent, d'autres le regrettent, le fait est que le temps est à la soupe, réconfortante et nourrissante. Alors, pour assouvir ce besoin de chaleur, on a testé pour vous le SoupMaker de Philips... et on l'a immédiatement adopté !

On a testé: le SoupMaker de Philips (+recette)

Il ressemble à une brosse bouilloire électrique, mais il est bien plus que ça. Cet appareil sorti à l'automne - qui risque de vous devenir indispensable - combine à la fois cuisson et mixage. Il est particulièrement adapté à ceux et celles, peu enclin à passer du temps en cuisine, mais qui aiment bien manger.

En effet, laver ou couper les légumes en dés est à peu près le seul travail que vous demande le SoupMaker. La suite ne prendra qu'une vingtaine de minutes. Pendant lesquelles vous pouvez vaquer à vous affaires, puisque une fois les légumes cuits, la lame se met en route pour vous confectionné un velouté ou un mouliné, selon votre goût.

Et, même si la saison est toute dévolue à la soupe, qui donne son nom à cette machine séduisante, il faut savoir que le SoupMaker réalise également des smoothies et des compotes. De quoi ravir toute la famille, bébé, ado ou parents. Ou quiconque décide de mettre les fruits et légumes au coeur de son alimentation.

Facile d'utilisation, rapide, il n'est pas exclut que cette machine facilitatrice de vie développe en vous le goût de la création culinaire.

En vente dans les magasins d'éléctroménager à partir de +/- 80 ¤

>>> Recette de Soupe aux petits pois avec crostinis de fromage de chèvre

En savoir plus sur:

Nos partenaires