Pour les amoureux des glaces et du cinéma

06/05/13 à 14:34 - Mise à jour à 14:34

Source: Weekend

Pour fêter la sortie de ses nouvelles saveurs - 5 nouveaux Magnums baptisés Kisses inspirés de la pâtisserie française - , Magnum invitent les amoureux à se régaler de cinéma.

Pour les amoureux des glaces et du cinéma

© capture d'écran YouTube

Tous les 14 du mois, - en écho au 14 février, jour de la Saint Valentin - Magnum organise une soirée exceptionnelle au cinéma. Durant ces soirées Love@the Movies et pour le tarif normal d'un place de cinéma, chaque spectateur pourra porter un toast à son amour (pour sa belle/son beau, sa mère, son frère, son patron).

Le film commence à 20h. Mais dès 19h, vous pourrez participez aux animations et workshops spécial lovers : atelier pour s'initier aux techniques de massage, photo wall pour s'immortaliser avec son beau ou sa belle dans les endroits du monde les plus romantiques, le tout au son du tintemement d'une coupette de champagne. Pour finir d'être séduit, chaque spéctateur reçoit un des nouveau Magnum 5 Kisses et l'opportunité de tenter de gagner un week end dans la ville romantique par excellence, à savoir Paris bien sûr.

Place à la séance, à la fin de laquelle chaque spectateur, repus de tant de bonheur, se voit offrir un goodie bag exclusif de la part du glacier.

Pour profiter des ces moments sucrés en amoureux, rendez-vous :

Le 14 mai à Bruxelles à 19h au Kinepolis pour l'avant-première de The Company You Keep de Robert Redford

Le 14 juin à Anvers pour The After Earth

Le 14 août à Liège pour The Lone Ranger

Le 14 septembre à nouveau à Bruxelles (à confirmer)



En savoir plus sur:

Nos partenaires