Qui sera le grand gagnant du concours "Crée ton goût " de Lay's?

11/09/13 à 10:15 - Mise à jour à 10:15

Source: Weekend

C'est la bataille au rayon chips! Et c'est à vous, consommateur-goûteur que revient le privilège de déterminer qui sera le grand gagnant de l'action organisée par Lay's baptisée "Crée ton goût, The Battle". A vos papilles !

Qui sera le grand gagnant du concours "Crée ton goût " de Lay's?

C'est aux consommateurs belges et à eux seuls que reviendra le pouvoir de choisir le vainqueur de cette édition 2013 de l'action " Crée ton goût, The Battle" organisée par Lay's.

Chaque goûteur a jusqu'au 1er décembre pour voter et donc départager la meilleure des saveurs. En compétition, la New York Hotdog mise au point par le Bruxellois Pierre Abergel (du web & app designer), la Cocktail Andaluz de Sander Poppe (étudiant à Zelzate) et la Honey Glazed BBQ Ribs du Brugeois Tim Van Peteghem (event manager). Ces trois goûts sont actuellement disponibles dans tous les points de vente Lay's, sur une courte période.

Reste ensuite à voter sur lays.be ou creetongout.be, pour élire celle qui deviendra la Lay's Limited Edition 2014.

En votant, chaque goûteur décide quel sera le grand vainqueur. Les votes sont ouverts du 10 septembre au 1er décembre.

Mais pour une telle bataille? Le vainqueur remporte 25.000 euros, plus 1% sur les ventes de sa création baptisée Edition Limitée 2014, et ce pendant un an. Les deux autres finalistes recevront eux respectivement 5.000 et 2.000 euros. Alors on affûte ses papilles et on choisit.

En savoir plus sur:

Nos partenaires