Régalez-vous à bon prix pendant la Semaine du Restaurant

23/11/12 à 11:18 - Mise à jour à 11:18

Source: Weekend

Les restaurants gastronomiques ne sont pas toujours abordables, sauf pendant la Semaine du Restaurant, du 26 novembre au 2 décembre. Plus de 500 excellentes adresses proposent leurs prouesses culinaires à des prix démocratiques : 22,50 euros pour un lunch de trois plats et 27,5 euros pour un dîner de trois plats.

Régalez-vous à bon prix pendant la Semaine du Restaurant

Les adresses étoilées ou cotées de 15 ou 16 points dans le GaultMillau peuvent compter dix euros de plus. Un restaurant de 17 ou 18 points ou de deux étoiles Michelin peut demander jusqu'à 20 euros de plus. L'idéal donc pour bien manger à un prix abordable.

Il s'agit déjà de la dixième édition de la Semaine du Restaurant. L'année dernière, l'action a attiré plus de 45.000 amateurs de gastronomie. L'événement décerne également le prix du public, attribué sur base de commentaires émis par les visiteurs après leur passage dans un des restaurants et gagné l'année dernière par le restaurant anversois Het Gerecht.

Ceux qui souhaitent réserver une table doivent être rapides. Beaucoup de couverts sont déjà réservés. Le site Semaine du Restaurant vous permet de voir s'il reste de la place dans le restaurant de votre choix.

DB / Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires