Régalez-vous à petit prix dans plus de 350 restaurants pendant la Semaine du Restaurant

06/11/14 à 16:31 - Mise à jour à 16:31

Source: Weekend

La Semaine du Restaurant organisée du 1er au 14 décembre vous permet cette année encore de déguster un repas délicieux à petit prix dans plus de 350 restaurants belges. Les gourmets peuvent d'ores et déjà réserver une table.

Régalez-vous à petit prix dans plus de 350 restaurants pendant la Semaine du Restaurant

Le principe reste inchangé: un dîner trois services coûte 29,50 euros, un déjeuner trois services, 24,50 euros. Les restaurants avec 15 ou 16 points dans le Gault et Millau ou une étoile gardent le droit de demander un supplément ainsi que les restaurants avec 17 ou 18 points au Gault et Millau ou deux étoiles Michelin.

Pour ce petit prix, vous pourrez déguster des mets raffinés dans un restaurant au choix, dont Bruneau à Bruxelles, Le Coq au Champs à Soheit-Tinlot et Le Délice du Jour à Gerpinnes. Parmi les participants renommés, citons encore La Tortue du Sablon à Bruxelles, Les Foudres à Ixelles, La Cuisine à Saint-Sauveur, Delys à Saint-Georges, Carpe Diem à Ouffet et La Pignata à Barchon.

Au total, 350 restaurant belges (et quelques restaurants luxembourgeois) participent à cette édition d'hiver de l'événement culinaire populaire. Les gourmets qui veulent déjà réserver une table peuvent sélectionner et réserver un restaurant via ce lien. Vu le grand succès des éditions précédentes, on ne saurait que vous conseiller vivement de vous y prendre au plus vite.

DB/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires