Relooking réussi pour Senseo et Douwe Egberts

17/07/12 à 16:53 - Mise à jour à 16:53

Source: Weekend

Après avoir redessiné les paquets de café moulu, c'est désormais au tour des capsules Senseo de Douwe Egberts de se relooker vintage et design.

Relooking réussi pour Senseo et Douwe Egberts

© Douwe Egbert

Pari réussi pour la marque Douwe Egberts qui a su insuffler de l'originalité au rayon des capsules de café, ce qui est plutôt remarquable étant donné que c'est généralement le type de produit qui attire plus par son contenu que son contenant.

Désormais la pause café sera bonne (rien ne change à ce niveau-là) mais elle sera aussi belle, ce qui ne fait jamais de tort. Ce relooking est aussi l'occasion d'instaurer de nouveaux symboles sur les emballages pour déterminer les variétés de café. Ajoutez à cela des pads "Lungo" pour un café qui plaira aux amateurs de sensations fortes et vous aurez de quoi ravir les plus exigeants dégustateurs de café à la tasse.

Du coup, de nouvelles machines Senseo font aussi leur apparition: les Senseo Twist, dont un avec filtre d'eau intégré, ce qui réjouira les fans de Brita.

Mais si vous voulez vous la jouer Mad Men lors de la pause café, il faudra encore un peu de patience, c'est pour le 1er septembre.

VS.

En savoir plus sur:

Nos partenaires