Réservez en avant-première dans un restaurant gastronomique à partir de 49 euros

27/01/15 à 15:04 - Mise à jour à 29/01/15 à 12:46

Source: Weekend

Soixante restaurants gastronomiques proposent une gastronomie à petit prix à l'occasion de l'édition hivernale de Dining with the Stars. Les lecteurs de Vif Weekend ont l'occasion de réserver en avant-première, avant l'ouverture du site officiel le 4 février prochain.

Réservez en avant-première dans un restaurant gastronomique à partir de 49 euros

Après cinq éditions couronnées de succès, les amateurs de bonne cuisine vont à nouveau pouvoir se régaler sans se ruiner du 26 février au 8 mars 2015.

Vous pourrez ainsi (re)découvrir les talents de Vincent Gardinal au Prieuré Saint Gery, ou ceux de Chritophe Pauly au Coq aux champs pour nes citer que deux exemples délicieux.

Plus de 65 restaurants étoilés ou côtés d'une note supérieure à 15/20 au Gault&Millau participent à l'événement.

Ainsi, pour un déjeuner de quatre services, il ne vous faudra débourser que 49 euros. Le dîner de cinq services vous coûtera 60 euros même si les restaurants doublement étoilés ou ayant obtenu 17/20 ou 18/20 au Gault & Millau ont le droit de demander un supplément.

A noter: les lecteurs du Vif Weekend bénéficient d'un avantage et pourrons réserver à partir du jeudi 29 janvier à 14 heures via ce lien www.diningwiththestars.be/levifVIP. Un avantage en forme d'avant-première puisque le site officiel n'ouvrira les réservations que le 4 février prochain. Comme chaque année, les restaurants se remplissent très rapidement, mieux vaut ne pas trop traîner.

>>> Et rendez-vous à partir du 18 février sur LeVifWeekend.be pour tenter de gagner des dîners et des lunchs gastronomiques pour 2 personnes dans des restaurants étoilés ou ayant obtenus au moins 17/20 au classement Gault&Millau.

Nos partenaires