Ambiance Smoods au Bloom

19/02/09 à 11:00 - Mise à jour à 11:00

Source: Weekend

Le restaurant Smoods est situé au sein même de l'hôtel Bloom et offre la même ambiance design que l'établissement tendance bruxellois situé rue Royale.

Ambiance Smoods au Bloom

© Hotel Bloom!

Un nouveau lieu original et inédit dans un décor qui s'orchestre autour de sept atmosphères, comme les sept péchés capitaux : passion, safari, bling-bling, eau, bazar, printemps et flower-power. L'espace se décline autour des thèmes "living room, kitchen and music", soit un living-room agréable, très décontracté et contemporain, un salon mais aussi un restaurant avec une carte comprenant une sélection de plats à l'image de la diversité européenne.

Des préparations modernes saines et appétissantes à savourer selon sa faim ; foie gras en terrine, Pata Negra, solette au citron vert et à l'huile vierge de menthe, tagliatelles aux deux truffes, porc ibérique en filet caramélisé,...Les plats sont proposés en dégustation, en entrée ou en plat principal, de quoi goûter un peu de tout. Ils sont accompagnés de différents vins à prendre à la bouteille ou au verre. Sans oublier la musique concoctée par le DJ bruxellois tendance Cosy Mozzy pour des dîners et des soirées ultrafun.

La carte des cocktails est alléchante, on vous conseille le Mojito Smoods, mélange de Piper-Heidsieck rosé, avec une touche de fraise. Le Botanique est à deux pas, idéal pour passer une soirée culturelle et venir se reposer dans les chambres de l'établissement. Chaque chambre est décorée par un jeune artiste d'une fresque unique sur le thème floral.

Smoods / Hotel BLOOM, 250 rue Royale, 250, à 1210 Saint-Josse-ten-Noode. Tel : +32 (0)2 220 66 11.

C.L./D.S.

Nos partenaires