Au gré du vent

17/12/12 à 12:45 - Mise à jour à 12:45

Source: Weekend

Type de cuisine : gastronomique. Où : Seneffe. Pour qui : délicats. Budget : +/- 65 euros par couvert. C'est pour un repas comme celui-ci que l'on apprécie le métier de critique gastronomique...

Au gré du vent

Au gré du vent, 67, rue de Soudromont, à 7180 Seneffe. Tél. : 064 33 66 01. www.resto-augreduvent.be De midi à 14 heures et de 19 à 22 heures. Fermé le samedi midi, le dimanche soir, le lundi et le mardi soir.

C'est pour un repas comme celui-ci que l'on apprécie le métier de critique gastronomique. Un moment généreux qui prend l'allure d'une oeuvre d'art par le biais d'un turbotin sauvage servi avec un couteau de mer, des aromates et un beurre blanc légèrement infusé au gingembre. La cuisson est merveilleuse, les accompagnements glorieux tant ils se répondent et la présentation met en appétit. En cuisine, Stéphanie Thunus peut désormais compter sur notre soutien éternel. Le tout pour une adresse classique dans la forme, à l'ombre d'une éolienne de la campagne hennuyère. ... Mais aussi ... Envie d'une adresse atypique ? De Maurice à Olivier, ou quand une librairie cache un restaurant. L'endroit joue la carte de la gastronomie haut de gamme, façon demi-homard aux girolles et fleur de caviar, glaçage au champagne. Carte des vins pertinente avec des références prestigieuses. Attention addition en conséquence. De Maurice à Olivier, 246, chaussée de Rodebeek, à 1200 Bruxelles. Ouvert de 12h à 14h et de 19h à 21h, fermé lundi soir et dimanche.www.demauriceaolivier.be M.V.

En savoir plus sur:

Nos partenaires