Au milieu de Nulle part: Dépaysement gourmand

23/06/09 à 11:53 - Mise à jour à 11:53

Source: Weekend

A proximité de Genappe, le restaurant Au milieu de Nulle part, installé dans une charmante maison cosy, propose des plats de saison intemporels ou créatifs, avec logo d'identification.

Au milieu de Nulle part: Dépaysement gourmand

© SDP

Deux chefs, Gilles Marneffe et François-Xavier Paris (ex-Prieuré Saint-Géry), alternent ainsi merveilleusement tradition et modernité sous le regard et les conseils avisés de Maxence Van Crombrugge, heureux maître des lieux.

Très apprécié, le tartare de cochon de lait en déclinaison de dentelles de Pata Negra et crème de foie gras (14 euros) et le thon rouge en carpaccio et son taboulé de choux fleur, croquantine de vanille tahitienne et caramel de soja et sésame (14 euros) représentaient d'originales et très goûteuses entrées.

En plat, le sans faute s'affichait pour un mi-cuit de thon rouge, mousseline de choux fleur (20 euros), alors que la spécialité saisonnière consacrait un excellent boeuf présenté en trilogie (tartare et foie gras, roulade farcie d'épinards, brochette satée à 22 euros).

Côté dessert, plaisirs réinventés comme le soufflé à la violette. Et en cave, on se laisse faire car ici, tout est bon !

Joëlle Rochette

En savoir plus sur:

Nos partenaires