Crystal Lounge, pour un moment de précision culinaire

12/11/13 à 16:22 - Mise à jour à 16:22

Source: Weekend

Type de cuisine : méditerranéenne moderne. Où : Bruxelles. Pour qui : Expats. Budget : +/- 65 euros. Les Bruxellois n'ont pas la culture du restaurant d'hôtel. Dommage, car ils passent à côté des assiettes d'Adwin Fontein, chef du Sofitel.

Crystal Lounge, pour un moment de précision culinaire

40, avenue de la Toison d'Or, à 1050 Bruxelles. Tél. : 02 549 61 44. www.crystallounge.be Ouvert de midi à 14 h 30 et de 19 heures à 22 h 30. Fermé le samedi et le dimanche midi.

Les Bruxellois n'ont pas la culture du restaurant d'hôtel. Dommage, car ils passent à côté des assiettes d'Adwin Fontein, chef du Sofitel.

Bien sûr, on est en droit de ne pas aimer le live DJ qui inscrit le lieu dans un registre qui a vécu. Il reste que le tronçon de turbot moelleux, girolles mijotées et gnocchi de lait caillé, imaginé pour un food pairing avec les champagnes Laurent-Perrier, s'affiche comme un moment de précision culinaire.

Le dessert, lui, livre une intéressante palette de textures à travers un sablé breton, crème mousseline et perle du Velay. Le tout rafraîchi par un sorbet fromage blanc très judicieux.

En savoir plus sur:

Nos partenaires