L'Embellie: Déco cosy

19/05/10 à 15:52 - Mise à jour à 15:52

Source: Weekend

Le restaurant L'Embellie (Soignies) affiche une déco cosy d'un côté, et de style bar de l'autre, avec un magnifique dressing pour conserver les vins à parfaite température.

L'Embellie: Déco cosy

Malgré les ennuis de stationnement autour de leur établissement, Pol et Géraldine Marcquebreucq gardent le sourire. Leur restaurant affiche une déco cosy d'un côté, et de style bar de l'autre, avec un magnifique dressing pour conserver les vins à parfaite température. A l'arrière, un jardin aménagé avec goût accueille une vingtaine de convives aux beaux jours.

Le chef cuisine produits de la mer, viandes et volailles, agrémentant ses plats d'épices et de saveurs du monde. A retenir le Menu Saison 5 services à 43 euros et le menu du marché, servi le midi à 25 euros. En entrée, la sole aux asperges de Malines est accompagnée d'un croustillant de pied de porc et copeaux de foie gras.

Parmi les incontournables, le King crabe grillé beurre d'herbes parle avec l'accent provençal. Le voyage culinaire pourrait continuer avec l'agneau des Pyrénées ou l'Angus irlandais. Mais nous avons préféré le poisson du jour, le bar sur une écrasée de pommes de terre bien de chez nous (25 euros à la carte). Le tout arrosé d'un costières de Nîmes blanc délicieux (22 euros). Impeccable.

B.

En savoir plus sur:

Nos partenaires