La Cravache

13/10/10 à 15:14 - Mise à jour à 15:14

Source: Weekend

À cheval sur la frontière linguistique, avec la France à l'horizon, ce restaurant est prisé par une clientèle hennuyère et hexagonale.

La Cravache

À cheval sur la frontière linguistique, avec la France à l'horizon, ce restaurant est prisé par une clientèle hennuyère et hexagonale. Koen Devos aux fourneaux et son épouse Anja en salle proposent différentes formules all-in n'offrant aucune mauvaise surprises : de 39 euros pour le Menu d'affaires à 65 euros pour le grand Menu Dégustation. Dans l'assiette, les mets agréables se suivent sans se ressembler. Épinglons une spécialité de foie gras fait maison qui rend ses lettres de noblesse à ce plat galvaudé. Saluons la parfaite cuisson du saint-pierre sur une gelée de crustacés et applaudissons le filet d'antilope et son superbe risotto aux cèpes. Un parcours sans faute qui se termine par un cake aux pommes, cerises Amarena et écume de coco. Tout cela dans un cadre idyllique et avec un service impeccable.

Barry

215, rue de Gand, à 8930 Rekkem. Tél. : 056/42 67 87. www.lacravache.com. Fermé le dimanche soir, le lundi soir et le mardi.

Nos partenaires