La Faribole: suggestions et menus séduisants

13/05/09 à 16:10 - Mise à jour à 16:10

Source: Weekend

La Faribole, l'un des restaurants les plus recommandables de la commune de Saint-Gilles, propose depuis 22 ans une cuisine française fine et de qualité.

Dans un décor bourgeois et convivial ponctué de souvenirs (anciennes salières, porcelaines, meubles en chêne), cette maison de bouche propose une cuisine française d'une précision et d'une qualité à faire pâlir d'envie le plus gourmand des bistrots parisiens.

Outre les nombreuses suggestions du tableau noir et les menus séduisants pour leur rapport qualité-prix (3 services à 29 euros ; lunch 2 services à 13 euros), une grande carte pousse à choisir le cabillaud immaculé ou le sandre, subtilement moutardé et coloré de dés de tomates fraîches. Autres spécialités de Guy Bourleau, le sympathique chef-propriétaire, le filet d'agneau à l'estragon et poivre vert (18 euros) et le gratin de tourteau aux épinards (13 euros).

Desserts traditionnels - feuilleté aux poires, flan caramel -, belle cave - entre autres ibérique et hexagonale -, et surtout choix de fournisseurs de produits irréprochables.

Joëlle Rochette

En savoir plus sur:

Nos partenaires